Liana s'était levée avec une geule de bois terrible, les yeux un peu rouge, la bouche complétement sec. Elle n'avait eu qu'une envie, d'aller prendre un peu de soleil, et de se réveiller complétement à la piscine. Elle avait prit son grand sac de plage, y avait fourré toutes ses affaires pour la piscine. Elle avait sur le dos une robe plutôt sexy, avec un col en V plongeant, qui s'attachait dans le cou, le dos aussi ouvert dans un grand décolleté. La robe était plutôt courte, et elle avait aux pieds des petites sandales plates.
Lilo se prenait dans les rues de Londres, à la recherche de la piscine. Elle la trouva plutôt facilement, mais elle était vide. Elle alla à la réception, mais une jeune demoiselle assurémment très ennuyée d'être là lui assura que la piscine était ouverte. Lilo se dirigea vers les cabines des filles, et entra dans l'une des cabines.
Elle sortit de la cabine vêtue d'un minuscule bikini blanc, qui faisait ressortir son hâle de peau plutôt fonçée. Elle avait laissé ses cheveux frisés descendre en cascade sur son dos ou seulement une corde blanche passait.
Lilo se dirigea vers le rebord de la piscine. Elle appréciait beaucoup qu'elle soit seule. Elle déposa ses affaires sur le gazon, étendit sa serviette. Elle se dirigea vers le bord de la piscine, et toucha l'eau du bout de son pied. L'eau était parfaite, pas trop froide, ni trop chaude. Elle se dirigea vers le plongeon, et sauta un peu dessus, avant de plonger gracieusement dans l'eau.
Elle nagea un peu sous l'eau, sentant toute la pression de la veille disparaître dans l'eau. Elle sortit la tête de l'eau, et c'est alors qu'elle le vit. Un magnifique jeune homme marchait sur le bord de la piscine. Liana eut un sourire, retourna sous l'eau, et nagea jusqu'à la personne. Une fois hors de l'eau, elle fit comme si elle était surprise de voir ce jeune homme.
-Oh, excusez-moi, vous m'avez fait un peu peur!
Elle sourit doucement, dévoilant sa magnifique dentition, ses lèvres fines et bien tracées s'étendant sur son visage délicat. Elle s'accôta sur le bord de la piscine, et tendit une main, toujours en souriant, avec un brin de provocation.
-Liana Johnson, enchantée...?