Elizabeth Bennet
Nombre de messages : 3 Age : 37 Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 27/06/2006
| |
Ambre McElhone Japanese Burger Queen
Nombre de messages : 151 Age : 33 Age du personnage : 21 ans. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Scénarios. Mar 25 Juil - 0:37 | |
| J'ai bel et bien remarquer la mention de cette Makcenzie dans ton histoire, qui accompagne Elizabeth au SDA. Je vais en parler avec les autres administratrices, demain, et il serait peut-être envisageable de créer une partie de recherches pour les membres désirant faire intégrer au forum leurs proches. Edit : Oui je pense que des chambres peuvent être doubles, et elles sont bien mixtes, sinon, comment les gens qui n'aiment pas sortir de chez eux feraient-ils pour draguer? Concernant les restrictions de décoration, tu es d'accord que nous sommes ici dans un institut avant tout? Donc il n'y a pas de papier peint spécial pour une fille du genre "gothique" et un autre pour le genre "barbie". Tu peux donc définir à ta guise l'apparence de ton dortoir, mais reste tout de même basique. | |
|
Angela Selzer Shoulouloute Adorée
Nombre de messages : 91 Age : 32 Age du personnage : 22 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Scénarios. Mer 26 Juil - 23:54 | |
| Bonsoir,Après s'être mise d'accord, nous avons eu une idée pour ta suggestion de "proposition de scénarios" ou personnages. Pour savoir comment tout cela va se dérouler, clique ici : Click ! J'espère que ça t'aidera ! Cordialement, Angie. | |
|