Angela Selzer Shoulouloute Adorée
Nombre de messages : 91 Age : 32 Age du personnage : 22 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Histoire. Jeu 25 Mai - 14:17 | |
| Tout commence à Londres, capitale de l’Angleterre. Une jeune femme, alors âgée de 21 ans vient tout juste de terminer ses études. Ayant de bons résultats, et quelques diplômes, elle décide de chercher un emploi dans l’enseignement. Elle se retrouvera donc, quelques mois plus tard, professeur d’Anglais à l’Université de sa ville. Gravissant les échelons petit à petit, elle fut bientôt Directrice de cet établissement. Angela avait à présent 22 ans, et sa vie était des plus parfaites.
Alors qu’elle gagnait correctement sa vie, la jeune femme se sentait seule, et se mit en quête d’un jeune homme avec qui elle pourrait partager ses loisirs, son lit, et surtout son temps. Elle fut alors aussitôt charmée par un garçon d’une vingtaine d’année, qu’elle avait rencontré par l’intermédiaire d’une amie… S’aimant plus que tout au monde, ils s’installèrent ensemble dans un bel appartement, en plein cœur de Londres. Malheureusement, les ennuis ne faisaient que commencer…
Un soir comme tous les autres, Angela rentra chez elle, exténuée plus que jamais. Il n’était pas très tard, mais elle avait pourtant déjà très envie d’aller s’allonger aux côtés de son mari… Cependant, sur la table du salon, un mot, griffonné en hâte par l’homme de sa vie, avait été laissé. Intriguée, Angela le pris sans plus attendre, pour le lire aussi vite qu’elle le pouvait. Il l’avait quittée. Pour toujours. Ne pouvant contenir sa peine plus longtemps, la jeune femme partie en quête d’un bon remontant. Elle sortit donc de chez elle, pour se diriger vers le bar le plus proche. Là, elle rencontra deux jeunes femmes aux visages familiers…
Toutes trois sympathisèrent. Angela les invita donc chez elle. Peut-être simplement pour se sentir moins seule ? Ce ne fut que lorsqu’elles arrivèrent sur le palier, qu’elles se reconnurent. Elles se connaissaient depuis plus de 10 ans, et s’étaient perdues de vue pendant tout ce temps… Ravies, elles se jurèrent de ne plus jamais se séparer.
Laëticia et Ambre venaient très souvent rendre visite à Angela, mais elles ne savaient encore rien de la tristesse qui l’envahissait un peu plus de jour en jour. Jusqu’à ce qu’elles virent, sur ses bras pâles et maigres, des cicatrices monstrueuses, qui témoignaient de sa santé morale. Alarmées, Ambre et Laëticia tentèrent de reprendre la vie d’Angela en main, et de lui faire oublier son triste passé. L’Université dont elle été autrefois Directrice sera à présent dirigée par les trois jeunes femmes. Le slogan ? Sex, Drugs ans Alcohol *…
Ainsi, les trois amies gagnent leur vie, tout en n’oubliant pas que celle-ci est faite pour s’amuser, quoi qu’il arrive. C’est ce qu’elles "enseignent" d’ailleurs à leurs élèves… * => Sexe, Drogues et Alcool. | |
|