Sex, Drugs And Alcohol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Make yourselves at home...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scénarios.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Bennet

Elizabeth Bennet


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

Scénarios. Empty
MessageSujet: Scénarios.   Scénarios. EmptyMar 25 Juil - 0:28

Bonjour a toutes les admins.

J'aurais une question très importante a vous demander. Dans mon histoire, j'ai un personnage du nom de Makcenzie S-James, et pour que ma vie à SDA soit réaliste, j'aurais besoin de ce personage. Y aurait-il un endroit ou nous pourions faire des demandes pour ce genre de personnages. Des demandes de scénarios ou un petit sujet dans le genre?

J'attends votre réponse avec impatience.
Merci d'avance.


I love you

EDIT:

J'en profites pour éditer pendant qu'il n'y a pas encore de réponse... J'aimerais aussi savoir si les cha,mbres de l'istitut son doubles? Si oui, sont elles mixtes? Est ce qu'il y a des restrictions concernant les décorations et autres; le savoir aiderait beaucoup a mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McElhone
Japanese Burger Queen
Ambre McElhone


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Date d'inscription : 25/05/2006

Scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios.   Scénarios. EmptyMar 25 Juil - 0:37

J'ai bel et bien remarquer la mention de cette Makcenzie dans ton histoire, qui accompagne Elizabeth au SDA. Je vais en parler avec les autres administratrices, demain, et il serait peut-être envisageable de créer une partie de recherches pour les membres désirant faire intégrer au forum leurs proches.

Wink

Edit : Oui je pense que des chambres peuvent être doubles, et elles sont bien mixtes, sinon, comment les gens qui n'aiment pas sortir de chez eux feraient-ils pour draguer? Razz Concernant les restrictions de décoration, tu es d'accord que nous sommes ici dans un institut avant tout? Donc il n'y a pas de papier peint spécial pour une fille du genre "gothique" et un autre pour le genre "barbie". Tu peux donc définir à ta guise l'apparence de ton dortoir, mais reste tout de même basique.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Selzer
Shoulouloute Adorée
Angela Selzer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 01/04/2006

Scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios.   Scénarios. EmptyMer 26 Juil - 23:54

Bonsoir,

Après s'être mise d'accord, nous avons eu une idée pour ta suggestion de "proposition de scénarios" ou personnages. Pour savoir comment tout cela va se dérouler, clique ici : Click ! J'espère que ça t'aidera !
Cordialement, Angie.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-alco.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Scénarios.   Scénarios. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex, Drugs And Alcohol :: Au Commencement... :: Questions en tout genre.-
Sauter vers: