Sex, Drugs And Alcohol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Make yourselves at home...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A l'intention des membres inscrits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Selzer
Shoulouloute Adorée
Angela Selzer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 01/04/2006

A l'intention des membres inscrits. Empty
MessageSujet: A l'intention des membres inscrits.   A l'intention des membres inscrits. EmptySam 24 Fév - 17:18

A l'intention des membres déjà inscrits :
______Vous êtes inscrits depuis pas mal de temps déjà au sein du forum et vous souhaitez qu'un membre de la famille ou un ami de votre perso vous rejoigne ? Pour ce faire, la démarche à suivre est toute simple. Laissez-moi vous expliquer comment procéder...
    Pour commencer, il va falloir faire accepter le personnage que vous venez de créer par les Admins du forum, qui se chargeront par la suite, de le rajouter à la liste des persos prédéfinis. Rendez vous donc dans le bureau des directrices, car tout va se passer en RP. Là, vous y écrirez un message qui fera minimum 10 lignes, ou vous expliquerez aux trois dirlos, toujours en RP, la raison de votre venue, et ce que vous attendez d'elles. Un petit exemple...
Citation :
X frappa à la porte du bureau, imaginant déjà trois vieilles filles assisent sur des fauteuils en velours magnifiques, aux regards perçants et aux cheveux affreusement blancs [...]

- En réalité, je suis venue vous voir pour savoir s'il était possible de... Mon frère voudrez nous rejoindre, et j'aimerais savoir si vous êtes d'accord...
    Vous m'avez comprise ? Il suffit de tout expliquer en RP. Mais pour que nous puissions accepter votre demande, et surtout, mettre le personnage que vous souhaitez nous voir rejoindre dans les postes prédéfinis, il faudrat que vous remplissiez à la fin de ce message, ce petit formulaire.
Citation :
Nom : Nom du perso.
Prénom : Son prénom.
Age : Son âge, et si possible, sa date de naissance.
Histoire : Son histoire résumée en quelques lignes. Contentez vous des élèments les plus importants et marquant qu'il ou elle a vécu.
Caractère : Son caractère résumé en quelques lignes également.
Quelques infos importantes : Ce qui vous semble important à dire sur ce personnage. Si c'est un aspect physique, un secret qu'il cache depuis toujours, ou si c'est simplement pour dire que la personne qui interprétera votre perso devra absolument avoir un niveau de RP exceptionnel...
Avatar : La célébrité que vous souhaitez voir apparaitre sur l'avatar de votre perso, et si possible, un lien d'une photo de celle-ci.
    Une fois cela fait, une des directrices vous répondra, en RP, et si votre demande est acceptée, vous pourrez voir apparaitre l'ami, la soeur, ou le voisin de votre personnage dans les postes prédéfinis ! Si jamais vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez surtout pas !
    (c) Angela Selzer.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-alco.forumsrpg.com
 
A l'intention des membres inscrits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex, Drugs And Alcohol :: Au Commencement... :: Les Présentations. :: Postes vacants & prédéfinis.-
Sauter vers: